Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un rebond avant l'ISM manufacturier

Wall Street : Un rebond avant l'ISM manufacturier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait repartir à la hausse mardi pour le premier jour du mois de décembre avant la parution d'une nouvelle série d'indicateurs économiques américains.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,3% à 0,4%, annonçant un début de séance dans le vert.

'Nous nous attendons à ce que les marchés restent calmes en l'attente de la décision de la Banque centrale européenne (BCE) et des chiffres de l'emploi d'ici à la fin de la semaine', commente un opérateur.

Les investisseurs prendront connaissance une demi-heure après l'ouverture de l'indice manufacturier de l'Institute for Supply Management (ISM), puis des dépenses de construction.

Hier, Wall Street avait effectué un retour sur la pointe des pieds après le long week-end de Thanksgiving et la séance s'était achevée sur un timide repli (-0,4%).

Dans un communiqué publié ce matin, Amazon dit avoir enregistré des ventes record pour ses appareils électroniques comme le Kindle lors du week-end de 'Black Friday', avec des ventes multipliées par trois.

Apple sera également surveillé alors que les analystes de Wells Fargo affirment que le groupe a récemment séduit 26 nouveaux opérateurs, portant à 433 le nombre de partenaires de l'iPhone dans 169 pays sur un total de 212 dans le monde.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...