Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un mouvement perpétuel à la hausse

Wall Street : Un mouvement perpétuel à la hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sans surprise, les marchés d'actions américains sont repartis à la hausse mardi matin pour venir établir de nouveaux record absolus.

En toute fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,1% à 17.622,2 points tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge 0,1% à 4654,1 points.

Aucun indicateur majeur n'étant prévu aujourd'hui, Wall Street se contente de surfer sur son inertie haussière des dernières séances.

'Les investisseurs saluent surtout la fin des résultats de troisième trimestre', expliquent les équipes de Wells Fargo Advisors.

'A ce jour, 80% des sociétés appartenant à l'indice S&P 500 ont fait mieux que prévu au niveau des bénéfices et 60% ont dépassé les prévisions de chiffre d'affaires, selon des données Bloomberg', fait valoir le gestionnaire d'actifs.

Au niveau des valeurs, Microsoft évolue autour de l'équilibre après avoir dévoilé hier soir deux nouveaux smartphones équipés de son dernier système d'exploitation Windows Phone 8.1.

Ford prend 1,4% après avoir avoir démarré la production du F-150, son pick-up de nouvelle génération, sur son site Ford Rouge Center de Dearborn (Michigan).

Mondelez International grignote 0,3% après avoir annoncé qu'il allait prendre une participation majoritaire au sein de l'activité de snacks du vietnamien Kinh Do.

L'action Zynga est en vive hausse (+4,8%) sur le Nasdaq après que les analystes de Jefferies ont relevé leur recommandation sur le titre à l'achat.

Les volumes d'échanges devraient toutefois rester limités aujourd'hui du fait de la fermeture du compartiment obligataire et de bon nombre d'administrations pour 'Veterans Day'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...