Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un modeste rebond avant Alcoa

Wall Street : Un modeste rebond avant Alcoa

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en petite hausse mardi, les investisseurs jouant la carte de la prudence dans l'attente du coup d'envoi de la nouvelle saison des résultats, qui sera donné après la clôture par Alcoa.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des gains allant de 0,1% à 0,2%, prémisse d'un début de séance en légère progression.

'On vient d'aligner deux séances dans le rouge et cela devrait être suffisant pour attirer des chasseurs de bonnes affaires', prédit un intervenant.

La rotation en faveur des valeurs défensives observé depuis quelques semaines pourrait toutefois perdurer alors que la saison des résultats trimestriels débute ce soir avec la publication des comptes du géant de l'aluminium Alcoa.

Selon des estimations, les bénéfices des entreprises du S&P 500 au premier trimestre devraient avoir progressé de près de 3% par rapport à ceux de 2013.

Parmi les valeurs à suivre, Alcoa devrait ouvrir en léger recul (-0,3%) avant ses résultats trimestriels.

Nokia a annoncé que le ministère du commerce de la Chine avait donné son autorisation à la cession à Microsoft de la plus grande partie de la branche d'appareils et services du groupe finlandais, annoncée début septembre dernier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...