Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Toujours pas de rachats à bon compte

Wall Street : Toujours pas de rachats à bon compte

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en baisse mardi matin, les investisseurs restant attentistes avant la publication de la seule statistique du jour, les stocks des grossistes.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur les grands indices américains affichent des replis allant de 0,1% à 0,3%, annonçant un début de séance dans le rouge.

Les marchés américains avaient déjà subi hier le contrecoup de la baisse des places boursières européennes, sur fond d'inquiétudes persistantes concernant l'avenir de la Grèce.

Malgré leur récente consolidation, les marchés d'actions ne bénéficient pas de la moindre vague de rachats à bon compte de la part des gérants.

'L'attention des investisseurs reste focalisée par le compartiment obligataire', explique un intervenant.

'Les rendements obligataires se sont quelque peu tassés récemment, mais personne ne peut garantir que ce repli est durable compte tenu des incertitudes qui entourent la situation de la Grèce', souligne-t-il.

Les stocks des grossistes, qui seront dévoilés une demi-heure après l'ouverture, devraient ressortir en hausse de 0,2% sur le mois d'avril.

Du côté des valeurs, GE a dévoilé un accord avec le Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB) portant sur la cession de son activité de financement du 'private equity', ainsi qu'un portefeuille de prêts bancaires, dans le cadre d'une transaction valorisée à environ 12 milliards de dollars.

FedEx a fait état d'une hausse de 20 à 25 cents de son dividende trimestriel.

Enfin, Campbell Soup a annoncé la reprise des activités de Garden Fresh Gourmet, un producteur de condiments, pour un montant de 231 millions de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...