Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sur une note hésitante avant l'ISM

Wall Street : Sur une note hésitante avant l'ISM

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note hésitante lundi, dans l'attente de nouvelles données économiques prévues dans le courant de la matinée.

A 9h00 (heure de New York), le contrat futur sur l'indice S&P abandonne 0,2% et le Nasdaq 100 Future perd près de 0,1%.

Les investisseurs prendront connaissance à 10h00 de l'indice ISM mesurant l'activité dans le secteur des services, dont le marché espère qu'il montrera une nouvelle expansion de l'activité.

Les indices pourraient toutefois manquer, dans les jours qui viennent, de nouveaux éléments d'impulsion pour dépasser les plus hauts historiques atteints la semaine dernière.

Reste que plusieurs cadres dirigeants de la Réserve fédérale doivent s'exprimer cette semaine, ce qui pourrait ajouter une bonne dose de volatilité.

Vendredi, James Bullard, le président de la Fed de Saint-Louis et membre votant au sein du FOMC, a jugé que la Réserve fédérale avait besoin de davantage d'éléments avant de retirer son programme de rachat d'actifs.

Du côté des valeurs, Tyson Foods était attendu en hausse après avoir fait état de résultats en hausse pour son troisième trimestre, grâce aux performances record de son activité de poulet et au rebond de sa division boeuf.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...