Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sur la même vague, faute de mieux

Wall Street : Sur la même vague, faute de mieux

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait poursuivre son redressement de la veille mercredi matin, en l'absence d'indicateurs ou de résultats marquants.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des gains compris entre 0,3% et 0,4%, annonçant un début de séance dans le vert.

'Il semble quand même raisonnable de penser que le scénario d'une petite consolidation est envisageable sur le court terme', prédit un spécialiste de l'analyse technique.

'On peut surveiller la zone des 2050-2060 points comme première zone de support pour le S&P 500, avec un possible retour dans la région des 2020-2030 points', affirme-t-il.

Hier, la séance avait été marquée par une soudaine disparition de toute forme de volatilité et le Dow Jones avait terminé la journée sur une hausse symbolique de 0,1%.

L'un des principaux foyers d'activité a été concentré sur Apple dont le repli de 3,1% a véritablement plombé le Nasdaq du fait de la propagation de rumeurs évoquant des ventes 'décevantes' pour le dernier iPhone '6S'.

Ce matin, Macy's a annoncé une nette révision à la baisse de ses objectifs au titre de l'exercice en cours après un 3ème trimestre largement moins bon que prévu.

Altria Group s'est lui déclaré 'ravi' de la conclusion du projet de rapprochement entre Anheuser-Busch InBev et SABMiller, dont il détient 27% du capital, qui devrait lui rapporter 2,5 milliards de dollars en cash.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...