Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Stable faute d'éléments nouveaux

Wall Street : Stable faute d'éléments nouveaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note stable mercredi matin, en l'absence de nouvel élément de soutien du marché, après deux séances de relatifs atermoiements.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent des gains tournant autour de 0,1%, prémisse d'une ouverture sans grand changement.

Les investissent attendent les chiffres des ventes de logements neufs, qui seront publiés une demi-heure après l'ouverture.

Analystes et économistes anticipent des ventes de logements en baisse à 400.000 unités au mois de janvier, contre 414.000 le mois précédent, pour cause de météo difficile.

En dépit des conditions météorologiques défavorables de la période, Lowes a annoncé ce matin une augmentation de ses bénéfices sur son dernier trimestre comptable, lui permettant d'annoncer de nouveaux rachats d'actions.

Le distributeur 'discount' Target a fait état quant à lui d'un bénéfice en forte baisse au titre de son 4ème trimestre fiscal, en raison d'une baisse de ses ventes sur fond de piratage des données de cartes de crédit de ses clients.

A noter que, contrairement à ce que nous écrivions hier, l'indice S&P 500 n'a pas touché un nouveau record historique mardi à 1852,9 points, puisque l'indice avait atteint la veille le niveau de 1858,7 points.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...