Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Stabilisation en vue avant l'ISM des services

Wall Street : Stabilisation en vue avant l'ISM des services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait se stabiliser mardi en début de séance avant la publication de plusieurs indicateurs clé dans le secteur des services, après ses mauvaises performances de la veille.

Trente minutes avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 restent scotchés à l'équilibre, prémisse d'un début de journée sans grand changement.

Les investisseurs attendent de prendre connaissance de l'indice ISM et du MI Markit des services, ainsi que des commandes à l'industrie.

Hier, Wall Street a subi sa plus lourde correction depuis le 9 octobre dernier, avec notamment une chute de près de 2% pour l'indice Dow Jones.

La cote a été plombée par les inquiétudes relatives à la situation en Grèce et la faiblesse continue des cours du pétrole, une tendance qui pèse lourdement sur le compartiment énergétique.

Les investisseurs s'inquiètent encore pour le brut et les analystes d'Alphavalue disent désormais envisager un baril autour de 40 dollars d'ici à la fin du premier trimestre 2015, avant un rebond durant l'été.

Le WTI tente pour l'instant de se stabiliser autour de 49 dollars.

Du côté des valeurs, AOL est attendu en forte hausse alors que Verizon Communications aurait approché le groupe pour une possible acquisition ou pour la création d'une coentreprise, de façon à étendre ses offres de vidéo sur mobile, d'après Bloomberg.

A noter que Johnson & Johnson a annoncé le démarrage de ses essais cliniques de phase I chez l'homme sur son vaccin contre le virus Ebola, en développement chez sa filiale Janssen Pharmaceuticals.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...