Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sous le signe quasi exclusif du titre Apple

Wall Street : Sous le signe quasi exclusif du titre Apple

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toutes les discussions, l'essentiel de l'activité avaient tourné autour du titre Apple mardi soir: rebelote ce mercredi.

Après une entame hésitante à légèrement négative, les indices US ont longtemps oscillé de part et d'autre du niveau zéro avant qu'Apple fasse à lui seul, et pour la seconde séance consécutive, basculer la tendance... à la hausse ce soir.

Le Dow a gagné 0,32%, le S&P-500 0,36% et le Nasdaq 0,75%... dans le sillage du titre Apple qui a rebondi de +3% à 101$ dans un volume de 100 millions de titres -soit 10Mds$-, ce qui représente exactement la moitié du volume traité la veille.

A part Apple -épicentre incontournable du marché US- Wall Street a bénéficié de la hausse de Garmin +4%, Alexion +2,7%, Gilead +2,2%, Pulte Group +1,9%, Tripadvisors +1,7%.
Le 'S&P' a vu sa hausse freinée par la baisse des valeurs pétrolières (comme Valero -3,3%, Peabody -2%) suite au repli de -1,2% du baril sous 91,7$,
A noter également les replis d'eBay -3,1%, Teradata -1,8%, Prologis -1,7%, Caterpillar -1,4%.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...