Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sans grande tendance avant une semaine chargée

Wall Street : Sans grande tendance avant une semaine chargée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains évoluent sans grande tendance lundi avant une semaine devant être marquée par une série de publications de résultats.

En fin de matinée, le Dow Jones perd 0,1% à 16.412,7 points, tandis que le Nasdaq Composite grignote moins de 0,1% à 4176,9 points.

Les grandes banques américaines seront à l'honneur pour cette première véritable semaine de la saison des résultats, avec les publications dans les jours qui viennent de Bank of America, Goldman Sachs et Morgan Stanley.

'Les valeurs financières soutiennent justement la tendance aujourd'hui, alors que le Comité de Bâle a décidé ce week-end d'assouplir les règles imposées aux banques en matière de gestion du risque', commente un trader.

GE et Intel doivent également dévoiler leurs comptes d'ici à la fin de la semaine.

Les investisseurs surveilleront également les interventions des cadres dirigeants de la Fed, Richard Fisher et Charles Plosser ayant prévu de s'exprimer cette semaine.

En revanche, aucun indicateur économique majeur n'est programmé ce lundi.

Sur le Nasdaq, Twitter gagne 3,7%, soutenu par des propos favorables de Goldman Sachs alors que le cours de la valeur a été multiplié par deux depuis son introduction en novembre dernier.

Groupon perd 2% après avoir annoncé l'acquisition d'ideeli, un spécialiste américain des ventes flash, pour un montant de 43 millions de dollars en numéraire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...