Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Sans grande tendance avant deux indicateurs

Wall Street : Sans grande tendance avant deux indicateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grande tendance lundi matin avant la publication de plusieurs indicateurs clé sur la conjoncture et après ses excellentes performances du mois d'octobre.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur l'indice CAC 40 avancent de 0,1% à 0,2%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Les investisseurs attendent pour le début de séance l'indice ISM manufacturier au titre du mois dernier, puis les dépenses de construction.

Les investisseurs devraient être enclins à la prudence alors que certains analystes voient l'ISM de l'industrie manufacturière repasser sous la barre fatidique des 50 points au mois d'octobre, signe d'une contraction de l'activité.

Bon nombre d'observateurs s'attendent de toute façon à une prochaine consolidation des indices américains, qui sortent de cinq semaines de hausse consécutive.

Du côté des valeurs, Visa a fait état ce matin de résultats trimestriels en hausse, mais prévenu que la vigueur du dollar et l'incertitude économique pénaliseraient ses performances sur l'exercice 2015/2016.

Visa a également annoncé avoir trouvé un accord définitif en vue de l'acquisition de Visa Europe pour un montant de 16,5 milliards d'euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...