Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : RPT-Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : RPT-Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés améericainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés améericains

NEW YORK (Reuters) - Répétition titre.

Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* ALCOA a annoncé lundi des résultats en baisse au deuxième trimestre mais meilleurs que prévu, ses activités pour l'automobile et l'aluminium ayant compensé en partie l'effet du recul des prix de l'aluminium et de l'alumine et les coûts de restructuration. L'action, en hausse de 2,7% depuis le début de l'année, gagne 3,85% dans les échanges d'avant-Bourse.

* SEAGATE TECHNOLOGY pense avoir réalisé un chiffre d'affaires du quatrième trimestre meilleur que prévu, grâce à une forte demande pour ses disques durs, et a annoncé également lundi la suppression de 6.500 emplois, soit 14% de ses effectifs, d'ici la fin de l'exercice fiscal 2017. L'action s'adjuge 12,9% à 27,20 dollars en avant-Bourse.

* TESLA MOTORS - La Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme de Wall Street, a ouvert une enquête pour déterminer si le constructeur de voitures électriques a sciemment tardé à communiquer sur un accident mortel survenu en mai, rapporte le Wall Street Journal en citant une source proche du dossier.

* XEROX, RR DONNELLEY & SONS. Xerox, le géant américain de l'impression en cours de scission, est en train de négocier le rachat de RR Donnelley & Sons, un spécialiste de la gestion des impressions bureautiques, ont dit deux sources en confirmant une information de presse.

* SKECHERS USA - Adidas a porté plainte contre l'équipementier sportif américain, l'accusant d'avoir volé son concept "Springblade" pour sa propre chaussure "Mega Flex".

* UNITED CONTINENTAL HOLDINGS a annoncé lundi soir que le revenu par passager avait baissé de 6,5% à 6,75% au deuxième trimestre, alors que la compagnie aérienne anticipait un recul pouvant atteindre 7,5%. L'action gagnait plus de 1% en après-Bourse.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...