Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Ressort du rouge en fin de séance

Wall Street : Ressort du rouge en fin de séance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street n'a pas pour habitude de baisser en fin de mois et après le repli inhabituel de vendredi (une première exception à la baisse depuis fin avril).
La consolidation initiale (-0,5%) ne s'est pas propagée au-delà de la première heure ce lundi, en dépit de ventes contraires sur le front des statistiques macro-économiques (stagnation du PMI 'des services', le baromètre de l'activité du secteur tertiaire et recul inattendu de -1,1% des promesses d'achats de logements neufs).

Mais tout est rentré dans l'ordre au fil des heures, les indices se sont remis au vert en fin de séance... quelques ajustements ont ramené le Nasdaq dans le rouge (-0,1%) tandis que le 'S&P' grappillait +0,05% et le Dow Jones +0,13%.
Performance positive étonnante dans la mesure où les replis étaient les plus nombreux.
Peu d'écarts dans les 2 ssns: Exxon +1,2%, Microsoft -1,2%

Même constat sur le Nasdaq avec Citrix et Gilead +1,8%, Apple +1,35% puis Micron -4,3%, Alexion -2,3%, Amazon -1,1%.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...