Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Records avec l'absence de mauvaises nouvelles

Wall Street : Records avec l'absence de mauvaises nouvelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street aligne de nouveaux records historiques lundi, avec encore un plus haut pour le Dow Jones et une autre possibilité de record pour le S&P 500.

En toute fin de matinée, le Dow Jones s'adjuge 0,5% à 16.671,9 points après être monté jusqu'à 16.695,2 points, tandis que le Nasdaq grimpe de 1,4% à 4.129,9 points.

'Les marchés n'ont pas l'air trop déstabilisés par la situation en Ukraine et le fait que le référendum d'hier menace l'intégrité du pays', commente un trader.

'On assiste à un retour vers les valeurs technologiques et cela suffit à doper la tendance', explique-t-il.

Wall Street avait renoué vendredi soir avec la tradition consistant à clôturer la semaine au plus haut et c'est à la toute dernière minute que le Dow Jones est parvenu à dépasser son record de clôture du 30 avril, à 16.583 points.

L'indice S&P 500, plus large, avance de son côté de 0,7% à 1.893,3 points pour ne plus revenir qu'à quelques points de son record absolu de 1.897,3 points.

Sur le front des valeurs, Merck recule de 0,2% après avoir annoncé que les autorités sanitaires américaines (FDA) avaient approuvé sa demande d'homologation pour le Zontivity (vorapaxar), un traitement contre les troubles cardiaques.

La fin de séance pourrait s'avérer quelque peu irrégulière en l'absence de résultats d'entreprises et d'indicateurs économiques de premier plan.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...