Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Rebond avec les chiffres de l'immobilier

Wall Street : Rebond avec les chiffres de l'immobilier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir mardi à l'ouverture après son recul de la veille, les investisseurs profitant des bons chiffres de l'immobilier pour se repositionner sur le marché.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains de 0,1% à 0,3%.

Hier, Wall Street n'avait pas voulu se laisser influencer par les troubles ayant secoué l'Europe après la découverte des aspects les plus controversés du sauvetage de Chypre.

Les prises de bénéfices dominaient cependant largement au cours de la dernière heure d'échanges et le Dow Jones a fini la séance en baisse de 0,4%, tandis que le Nasdaq s'effritait de 0,3%.

'On voit quand même que les coûts de financement de l'Espagne et de l'Italie sont remontés en flèche et que les investisseurs redoutent une résurgence de la crise de la zone euro', s'inquiète un trader.

Les bons chiffres de l'immobilier devraient toutefois permettre de remettre sur les rails le récent rally des indices américains.

Les mises en chantier ont augmenté de 0,8% aux Etats-Unis au mois de février, pour s'établir à 917.000, alors que les analystes les attendaient en moyenne autour de 905.000.

Les octrois de permis de construire ont également progressé le mois dernier, de 4,6% à 946.000 dossiers, là où le consensus anticipait un chiffre de 915.000.

Du côté des valeurs, Boeing devrait ouvrir dans le vert alors que Ryanair a conclu un accord en vue de faire l'acquisition de 175 appareils 737 de nouvelle génération dans le cadre d'une commande évaluée à 15,6 milliards de dollars selon les prix catalogue.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...