Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Rebond après le net repli de la veille

Wall Street : Rebond après le net repli de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir jeudi à l'ouverture après le net recul subi la veille, les investisseurs attendant toutefois de nouvelles statistiques pour véritablement se repositionner sur le marché.

A une vingtaine de minutes des premiers échanges, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains progressent entre 0,3% et 0,4%.

Publié dans la soirée d'hier, le Livre Beige de la Réserve fédérale, toujours très attendu, n'a apporté aucun éclairage nouveau quant à une potentielle inflexion de la politique monétaire de la Fed.

'Son contenu reste quand même plutôt positif, puisqu'il évoque une croissance modérée et une stabilisation de la demande', estime un analyste.

Les inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage sont ressorties en hausse de 4000 la semaine dernière aux Etats-Unis, à 352.000, selon des chiffres publiés ce matin par le Département du Travail.

La tendance pourrait s'affiner à 10h00 (heure de New York) avec la publication de l'indice de la Fed de Philadelphie et des indicateurs avancés du Conference Board.

L'action Apple sera très suivie après son incursion sous les 400 dollars la veille, une première depuis novembre 2011.

American Express sera également surveillé après la parution de bénéfices au-dessus des attentes du marché au titre du premier trimestre, grâce à des dépenses vigoureuses de ses clients particuliers.

Le titre eBay perdait plus de 4% dans les transactions électroniques après la parution de comptes trimestriels globalement conformes aux attentes, mais de perspectives jugées décevantes pour le 2ème trimestre de son exercice.

Google, IBM et Microsoft publieront leurs comptes trimestriels ce soir après la clôture des marchés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...