Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Quelques prises de profits à attendre

Wall Street : Quelques prises de profits à attendre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en léger repli vendredi, les investisseurs accueillant sans grand entrain les derniers chiffres des commandes de biens durables, qui ont augmenté de 0,7% le mois dernier.

A environ 30 minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 accusent des replis allant de 0,1% à 0,3%, annonçant un début de séance dans le rouge.

'Je crois qu'on va assister à un mouvement de prises de bénéfices', pronostique un trader.

Wall Street s'était déjà montrée poussive hier, finissant à un niveau parfaitement stable et démentant l'espoir de voir le S&P 500 s'attaquer à la barre des 2000 points.

Publiées ce matin, les commandes de biens durables sont ressorties en hausse de 0,7% en juin aux Etats-Unis, alors que les économistes visaient une progression de l'ordre de 0,5%.

'Cela ne va pas forcément dans le sens d'une attitude plus accommodante de la part de la Fed', estime un intervenant.

Côté valeurs, les investisseurs ont pris note des résultats d'Amazon, qui font apparaître des pertes plus lourdes que prévu sur le trimestre écoulé en raison des gros investissements d'infrastructures récemment consentis par le groupe de Seattle.

L'action était attendue en baisse de plus de 10% ce matin à l'ouverture.

Starbucks a fait état de son côté d'une hausse de son bénéfice net à 512,6 millions de dollars au deuxième trimestre, contre 417,8 millions un an plus tôt. Fort de ces performances encourageantes, le groupe a réajusté à la hausse ses prévisions pour l'exercice en cours.

La chaîne de café devrait malgré tout démarrer la séance sur des pertes d'environ 3%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...