Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Quelques hésitations avant la fed

Wall street : Quelques hésitations avant la fed

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street hésite mardi, les investisseurs semblant geler toute initiative avant le communiqué de la Réserve fédérale en début d'après-midi.

A l'approche de la mi-journée, le Dow Jones avance de 0,4% à 12.074,1 points, mais le Nasdaq Composite perd 0,1% à 2609,9 points.

A l'issue de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC), Ben Bernanke et ses collaborateurs devraient se borner à mettre en garde les investisseurs contre le risque de contagion de la crise financière en Europe.

Les investisseurs espèrent sans trop y croire qu'ils dessineront également les contours d'un futur 'QE3'.

Les marchés n'ont guère réagi à la publication des ventes de détail décevantes pour le mois de novembre.

Ces ventes ressortent en progression de seulement +0,2% alors que les économistes visaient un bond de 0,6%, notamment après les communiqués triomphalistes qui avaient suivi le week-end de 'Black Friday'.

Du côté des valeurs, Boeing avance de 1,4% après avoir reçu de la part de Southwest la commande la plus importante de son histoire (19 milliards de dollars).

L'action Best Buy décroche de plus de 11%, le distributeur d'électronique grand public ayant fait état de résultats déprimés au titre de son troisième trimestre comptable.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...