Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Prudence dans l'attente de l'ISM des services

Wall Street : Prudence dans l'attente de l'ISM des services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir dans le rouge mercredi matin dans l'attente de la publication de l'indice ISM des services, prévu dans le courant de la matinée.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices perdent entre 0,1% et 0,2%, prémisse d'une ouverture prudente.

Le cabinet de services aux entreprises ADP a dénombré ce matin 179.000 créations de postes dans le secteur privé le mois dernier aux Etats-Unis, contre un chiffre de 165.000 anticipé par les économistes

'Mais ça ne veut pas forcément dire que le rapport sur l'emploi de vendredi sera meilleur que prévu', rappelle un professionnel, qui évoque un chiffre 'dans le prolongement' de la première moitié de 2016.

Les investisseurs prendront connaissance peu après l'ouverture de l'indice ISM mesurant l'activité dans le secteur des services, dont le marché espère qu'il ne réservera pas de mauvaises surprises.

Du côté des valeurs, Time Warner est attendu en hausse après avoir déclaré viser un BPA ajusté des opérations poursuivies compris entre 5,35 et 5,45 dollars sur l'ensemble de 2016, contre une fourchette cible précédente de 5,30 à 5,40 dollars, à l'occasion de résultats trimestriels meilleurs que prévu.

Office Depot a dévoilé de son côté un bénéfice net ajusté de 19 millions de dollars au titre du deuxième trimestre, en baisse par rapport à 32 millions un an auparavant, mais une marge opérationnelle ajustée stable d'une année sur l'autre à 2,1%.

Biogen figure de nouveau parmi les valeurs à suivre après avoir bondi de 9,4% hier suite à des informations du Wall Street Journal évoquant une possible acquisition par un géant de la taille de Merck.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...