Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Prudence avant une série d'indicateurs

Wall Street : Prudence avant une série d'indicateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note de prudence jeudi matin dans l'attente de nouvelles statistiques d'activité.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains accusent des pertes de l'ordre de 0,4%, annonçant un début de séance dans le rouge.

Les investisseurs attendent de prendre connaissance des indicateurs avancés et de l'indice de la Fed de Philadelphie afin de pouvoir se faire une idée sur la vigueur de la croissance américaine.

Ces chiffres leur permettront peut-être d'en savoir plus sur le calendrier que la Réserve fédérale compte adopter pour commencer à relever ses taux.

Dans ses 'minutes' publiées la veille, la Fed ne se montre pas décidée à précipiter une hausse des taux et semble plutôt résolue à adopter une attitude patiente en matière de politique monétaire.

Les statistiques parues ce matin semblent lui donner raison, avec une inflation inexistante et un marché du travail qui reste plutôt sain.

Grevés par les coûts de l'énergie, les prix à la consommation sont restés stables en octobre, selon le Département du Travail.

Le Département du Travail a comptabilisé par ailleurs 291.000 nouveaux inscrits hebdomadaires au chômage lors de la semaine close le 15 novembre, contre 293.000 au terme de la semaine précédente.

Best Buy est attendu en forte hausse après avoir publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse et dévoilé des résultats en progression.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...