Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Peu d'animation en l'absence d'indicateurs

Wall street : Peu d'animation en l'absence d'indicateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sans grand changement mardi en l'absence de tout indicateur ou résultat important.

A quelques minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' affichent des gains modérés compris entre 0,3% et 0,5%.

'Le calendrier économique allégé du jour signifie qu'on va se dirige probablement vers une seconde séance très calme', note un intervenant.

Wall Street avait fini la séance dans le vert hier (+0,2%), un fait inédit puisque les marchés américains avaient pris l'habitude d'entamer la semaine du mauvais pied depuis le début de l'été.

En l'absence de données économiques importantes, les opérateurs ont été laissés à leur optimisme quant à une intervention des banques centrales en septembre.

L'actualité des entreprises s'avère un peu plus animée.

Les titres du géant pharmaceutique Johnson & Johnson sont attendus en baisse après l'arrêt du développement d'un médicament contre la maladie d'Alzheimer.

Home Depot a annoncé de son côté avoir trouvé un accord en vue de faire l'acquisition d'U.S. Home Systems (USHS), un fabricant texan d'éléments de cuisine et de salles de bains.

Enfin, Chevron a annoncé que l'incendie qui s'est déclaré dans sa raffinerie de Richmond avait pu être maîtrisé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...