Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Pas de vraie tendance à mi-parcours

Wall Street : Pas de vraie tendance à mi-parcours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aucune tendance ne se dégage véritablement mardi à Wall Street, les investisseurs continuant de jouer la prudence à 24 heures de la décision de la Fed.

En fin de matinée, le Dow Jones s'effrite de 0,1% à 17.021,1 points et le Nasdaq recule de 0,2% à 4510,3 points, mais le S&P 500 parvient à progresser de 0,2% à 1987,1 points.

La réunion du comité de politique monétaire (FOMC) de la Réserve fédérale a débuté ce matin et se terminera demain par un communiqué dont la syntaxe sera disséquée dans les moindres détails par le marché.

'Les opérateurs seront à la recherche de toute indication permettant d'en savoir plus sur le calendrier de relèvement des taux', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Le fait que les prix à la production industrielle soient restés inchangés en août marque cependant une stabilisation de l'inflation de nature à encourager la Fed à se donner du temps avant d'entreprendre tout changement de politique.

Du côté des valeurs, Apple perd 2% sur des spéculations faisant état d'un possible retard dans la commercialisation de l'iPhone 6 en Chine.

Eli Lilly grignote 0,1% après avoir annoncé ce matin un accord avec AstraZeneca pour le co-développement d'un traitement de la maladie d'Alzheimer.

Les investisseurs attendent surtout d'en savoir plus sur le calendrier de l'entrée en Bourse d'Alibaba.

Le géant chinois du commerce en ligne a annoncé hier qu'il envisageait de s'introduire à un cours compris entre 66 et 68 dollars, ce qui représenterait une levée de fond de l'ordre de 25 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...