Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Orientation négative avant la mi-journée

Wall Street : Orientation négative avant la mi-journée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street affiche une orientation négative depuis l'ouverture mardi, après deux séances de progression qui avaient porté l'indice Dow Jones à de nouveaux plus hauts.

En toute fin de matinée, le Dow rétrocède 0,2% à 15.749,2 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,1% à 3914,2 points.

'Tout le monde attend les remarques de de Narayana Kocherlakota, le président de la Réserve fédérale de Minneapolis, et de Dennis Lockhart, son homologue de la Fed d'Atlanta, qui doivent s'exprimer dans la journée', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Les opérateurs limitent surtout les prises de risque à moins de deux jours du discours très attendu de Janet Yellen, l'actuelle vice-présidente de la Fed, devant les membres du Congrès

A noter que le dollar connait un accès de faiblesse vers 1,3450 face à l'euro en attendant de nouveaux éléments d'appréciation sur le 'tapering', le processus de réduction progressive des rachats de titres de la Fed.

Sur le front des valeurs, Twitter s'inscrit en baisse pour la troisième séance consécutive (-0,9%) alors que les analystes de Susquehanna ont entamé aujourd'hui le suivi du titre avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 38 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...