Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Nouveau trou d'air à attendre après l'europe

Wall street : Nouveau trou d'air à attendre après l'europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la séance en net recul mercredi dans le sillage des lourds replis affichés par les marchés d'actions européens.

Vers 9h00, soit 30 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur le S&P 500 chute de 30,5 points à 1242,75 points et le Nasdaq 100 Future décroche de 44,25 points à 2350,25 points.

En Europe, les principaux indices essuient des pertes comprises entre 2% et 2,5%.

'Il y a une inquiétude persistante sur le fait que la Grèce n'arrive pas à se doter d'un nouveau premier ministre et sur la spirale haussière des taux italiens - désormais au-dessus de 7% à 10 ans - un prélude à ce que l'on a connu au Portugal, en Grèce et en Irlande', souligne un trader.

Le début de séance est également marqué par la publication d'une série de résultats d'entreprises aux Etats-Unis.

General Motors a publié un bénéfice en baisse pour son 3ème trimestre malgré des ventes en progression.

Macy's a fait état de 'solides' résultats de 3ème trimestre et relevé ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice.

Ralph Lauren a fait part d'un relèvement de ses prévisions pour l'ensemble de son exercice 2011-12, à l'occasion de la publication de ses résultats au titre de son deuxième trimestre comptable.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...