Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Nouveau repli des grands indices

Wall Street : Nouveau repli des grands indices

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains poursuivent leur repli lundi matin, les inquiétudes sur la situation mondiale ayant repris le dessus chez les investisseurs malgré les lourdes pertes de la semaine dernière.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 16.520,2 points, tandis que le Nasdaq lâche plus de 0,3% à 4261,4 points.

Beaucoup d'analystes disent s'attendre à une nouvelle vague vendeuse et voient de bonnes raisons de continuer à retirer du cash avant de meilleures opportunités d'achat.

L'indice du stress 'VIX' s'essouffle un peu et prend moins de 0,1% à 21,3 points, en-dessous de ses zéniths annuels.

En l'absence d'indicateurs économiques, le reste de la journée devrait se révéler sans grand relief, d'autant que certains investisseurs sont éloignés des salles de marchés en ce jour férié de 'Columbus Day'.

Sur le front des valeurs, Apple est stable après avoir indiqué que ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus seraient lancés dans 36 nouveaux pays dans le monde d'ici la fin du mois d'octobre.

GE perd 0,3% après l'annonce par sa filiale GE Capital Aviation Services (GECAS),de l'acquisition de Milestone Aviation Group, un spécialiste de la location d'hélicoptères, pour 1,8 milliard de dollars.

Pfizer se maintient autour de l'équilibre alors que la Food and Drug Administration (FDA) a accepté d'étudier le dossier d'homologation, avec revue prioritaire, pour son médicament-candidat palbociclib.

JCPenney grimpe de 3% après avoir annoncé la nomination de Marvin Ellison comme futur directeur général (CEO) du groupe, une fonction qu'il occupera à partir du 1er août 2015, en remplacement de Myron Ullman.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...