Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Litanie de nouveaux records

Wall Street : Litanie de nouveaux records

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street inscrit une litanie de nouveaux records absolus mardi, avec un Dow Jones qui a même franchi un moment la barre des 17.700 points.

En toute fin de matinée, le Dow Jones n'affiche plus qu'un gain de 0,2% à 17.688,5 points, tandis que le Nasdaq progresse de 0,5% à 4694,5 points.

Le S&P 500, qui a établi un nouveau zénith à 2050 points, boucle ainsi une 18ème séance de hausse sur 24.

Les prix à la production industrielle ont contre toute attente augmenté de 0,2% le mois dernier aux Etats-Unis, mais les investisseurs estiment qu'il n'y a pas encore de quoi raviver les craintes d'un prochain relèvement des taux de la Fed.

En ce qui concerne le moral des constructeurs de maisons individuelles, il a encore progressé en octobre et culmine à des niveaux jamais observés depuis neuf ans.

Du côté des valeurs, Home Depot, le leader américain de la rénovation résidentielle, recule de 1,8% après avoir dévoilé des bénéfices légèrement meilleurs que prévu sur son troisième trimestre et confirmé ses objectifs annuels.

Les analystes mettent toutefois en avant la valorisation boursière tenue du groupe basé à Atlanta.

IBM recule de 1,1% après avoir annoncé la signature d'un contrat d'externalisation d'un milliard d'euros sur sept ans auprès de la compagnie aérienne allemande Lufthansa.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...