Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* FEDEX a annoncé mardi une hausse plus importante que prévu de son bénéfice net au premier trimestre, grâce à la croissance de ses revenus des divisions express, fret et transport terrestre. L'action, en hausse de 9,2% depuis le début de l'année, s'adjuge 3,8% à 168,80 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* MICROSOFT va racheter jusqu'à 40 milliards de dollars (36 milliards d'euros) de titres et augmenter son dividende de 8% à 39 cents, soit trois cents de plus que le trimestre précédent. L'action gagne 1,2% en avant-Bourse.

* ADOBE SYSTEMS a annoncé mardi une hausse de 20% de son chiffre d'affaires trimestriel, supérieure aux attentes, sa suite Creative Cloud gagnant sans cesse de nouveaux abonnés. L'action s'adjuge 5,1% à 105,80 avant l'ouverture, en route pour un nouveau record après celui de 104,16 inscrit le 2 septembre.

* KB HOME. Le constructeur résidentiel a publié mardi soir de résultats trimestriels meilleurs qu'attendu, grâce à une hausse de ses ventes et de ses prix, et a annoncé un bond de 16% de ses commandes à 2.508 maisons. Le titre, en hausse de 21% depuis le début de l'année, gagnait 3,8% à 15,50 dollars dans les échanges d'après-Bourse.

* GENERAL MILLS. Le groupe alimentaire a vu ses ventes fléchir de 7% sur son premier trimestre clos le 28 août, son cinquième trimestre consécutif de baisse du chiffre d'affaires, mais son bénéfice par action de 75 cents (hors exceptionnels) est supérieur de trois cents au consensus. Le titre progresse légèrement avant l'ouverture.

* WAL-MART. Le distributeur, premier employeur privé aux Etats-Unis, dit avoir versé pour 201 millions de dollars de primes à 932.000 employés au cours de son deuxième trimestre fiscal, 99% de ses magasins ayant atteint leurs objectifs de propreté et de qualité de service. Un an plus tôt, 880.000 salariés avaient été récompensés.

* CLOVIS ONCOLOGY. Le laboratoire spécialisé dans l'oncologie grimpe de 9,82% à 38,10 dollars en avant-Bourse, après déjà une clôture en hausse de 12,7% mardi. Credit Suisse a relevé sa recommandation à "surperformance", en estimant que la société est une cible potentielle d'OPA.

* SKECHERS USA. Morgan Stanley a réduit son conseil sur le fabricant de chaussures de sport de "surpondérer" à "pondération en ligne" et a ramené son objectif de cours de 41 à 25 dollars. Le titre perd 3,2% avant l'ouverture, après une clôture à 23,23 dollars mardi.

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...