Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* APPLE - L'iPhone 7 doit être lancé ce mercredi à San Francisco mais beaucoup d'investisseurs et de consommateurs sont d'ores et déjà plus intéressés par la prochaine version du smartphone, dans l'attente de nouvelles avancées technologiques. Le titre progresse de 0,17% dans les échanges d'avant-Bourse.

* KKR a entamé des discussions avec des investisseurs en vue de créer un troisième fonds Asie qu'il compte lancer d'ici la fin de l'année avec pour objectif de lever environ sept milliards de dollars (6,23 milliards d'euros), un record pour la région, apprend-on de sources proches du dossier.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL. Pershing Square Capital Management, le fonds alternatif de l'investisseur activiste William Ackman, a pris une participation de 9,9% dans la chaîne de restaurants, dont l'activité a été perturbée ces derniers mois par des alertes sanitaires liées à la découverte de foyers de bactéries E.coli. Le titre, en baisse de 42% sur les 12 derniers mois, rebondit de 5,8% en avant-Bourse.

* DELTA AIR LINES. La compagnie aérienne a réduit sa prévision de marge opérationnelle pour le troisième trimestre à la suite de la panne informatique géante qui l'a contrainte à annuler 2.300 vols début août.

* HD SUPPLY. Le fournisseur de produits et services de maintenance pour l'industrie a publié des résultats inférieurs aux attentes pour son deuxième trimestre clos le 31 juillet. Le titre, en hausse de 21% depuis le début de l'année, chute de 10,2% avant l'ouverture.

* DAVE & BUSTER'S ENTERTAINEMENT. La chaîne de restaurants et de salles d'arcade a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu mais ses ventes comparables, en hausse de 1%, ont déçu les investisseurs qui attendaient une progression de 2,1% selon Consensus Metrix. Le titre recule de 6,6% en avant-Bourse.

* FRANCESCA'S HOLDINGS. Le groupe de prêt-à-porter a publié des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu et relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'année, grâce entre autres à ses ventes en ligne. L'action, en baisse de près d'un cinquième depuis le 1er janvier, grimpe de 14,4% avant l'ouverture.

* TIME a annoncé le rachat de Bizrate Insights, société spécialisée dans le recueil de l'avis de consommateurs, sans en préciser le montant.

* KROGER. L'action du détaillant perd 2,1% à 31,99 dollars en avant-Bourse après une note de RBC, qui a réduit son objectif de cours de deux dollars à 37 dollars.

* RETROPHIN. Le laboratoire a annoncé que son traitement expérimental sparsentan, contre une maladie rénale rare, avait atteint l'objectif principal lors d'essais de phase intermédiaire. L'action s'envole de 25% à 20,40 dollars en avant-Bourse.

* HEWLETT-PACKARD ENTERPRISE publiera ses résultats du troisième trimestre après la clôture de Wall Street.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...