Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

(Reuters) - Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains

* GOLDMAN SACHS. La banque a annoncé mardi une hausse de 78% de son bénéfice net au deuxième trimestre, grâce à la hausse des revenus du trading obligataire et à la réduction des dépenses mais aussi parce que la période correspondante de l'an dernier avait été marquée par une lourde amende. L'action gagne 1% à 165 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* JOHNSON & JOHNSON. Le groupe pharmaceutique a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et communiqué pour l'ensemble de l'année des prévisions supérieures aux attentes des analystes. L'action gagne 3,1% à 127 dollars en avant-Bourse.

* IBM a annoncé lundi soir un chiffre d'affaires trimestriel en baisse mais supérieur aux attentes des analystes financiers, le développement d'activités à forte croissance comme les services informatiques dématérialisés ("cloud") commençant à porter ses fruits. Le titre gagne 1,90% avant l'ouverture.

* NETFLIX chute de 12,50% en avant-Bourse après la publication de résultats et de prévisions inférieurs aux attentes du marché en terme de nouveaux abonnés.

* YAHOO a annoncé lundi une hausse de 5,2% de son chiffre d'affaires trimestriel, reflet d'une amélioration du coeur de ses activités internet qu'il a mis en vente, mais ses résultats sont inférieurs aux attentes des analystes.. L'action recule de 1,9% à 37,21 dollars en avant-Bourse.

* VMWARE. L'action de l'éditeur de logiciels de virtualisation bondit de 9,08% en avant-Bourse après la publication lundi soir de résultats trimestriels meilleurs que prévu.

* UNITEDHEALTH GROUP. Le premier assureur-santé américain a publié mardi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, avec une croissance de 10,7% du bénéfice et un chiffre d'affaires en hausse de 28%, et a resserré vers le haut sa fourchette de prévision de bénéfice par action pour l'ensemble de l'année. Le titre, initialement en hausse dans les transactions électroniques, s'est ensuite orienté à la baisse.

* LOCKHEED MARTIN. Le premier fournisseur du Pentagone a publié des résultats meilleurs que prévu pour le deuxième trimsetre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 11% à 12,91 milliards de dollars, et a relevé sa prévision de bénéfice 2016 pour la deuxième fois de l'année. L'action avance de 1,8% à 261,00 dollars en avant-Bourse.

* BAIDU - Le régulateur chinois de l'internet enquêtera sur le groupe après que des médias locaux eurent rapporté que des sites de paris illégaux avaient utilisé le premier moteur de recherches chinois pour faire leur promotion.

* WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT - Des dizaines de catcheurs à la retraite poursuivent la société d'organisation de combats, la jugeant responsable des blessures neurologiques subies en participant à ses spectacles. Les ligues de football américain et de hockey sur glace américaines ont pareillement été poursuivies par d'anciens joueurs pour le même motif.

* MICROSOFT publie ses résultats après la clôture.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...