Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* LIBERTY GLOBAL - L'opérateur télécoms britannique Vodafone a fait savoir vendredi qu'il ne discutait pas d'une fusion avec le câblo-opérateur américain, envisageant seulement avec lui l'échange de certains actifs.

* GAP - Le groupe de prêt-à-porter a annoncé un chiffre d'affaires de 1,25 milliard de dollars pour le mois de mai, avec un recul de 1% de ses ventes à périmètre comparable, moins que la baisse de 2,4% qu'anticipaient en moyenne les analystes interrogés par Reuters.

* CARDINAL HEALTH a annoncé vendredi l'acquisition du distributeur de produits pharmaceutiques Harvard Drug Group pour 1,12 milliard de dollars.

* ZUMIEZ - Le distributeur d'accessoires et de vêtements de sport a annoncé des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et ses prévisions pour le trimestre en cours ont également déçu les investisseurs. Le titre, en baisse de 23% depuis le début de l'année, chutait de 12,5% à 26,04 dollars en après-Bourse.

* VINCE HOLDING - Le distributeur de vêtements et d'accessoires a annoncé une hausse de 9,7% de ses ventes comparables au premier trimestre, moins que prévu, et réduit ses prévisions de résultats pour l'exercice. L'action, en baisse de 41% depuis le début de l'année, chutait de 10,5% dans les échanges d'après-Bourse.

* EVOLENT HEALTH - L'éditeur de logiciels pour hôpitaux, fondé en 2011 par le centre de recherche médicale de l'Université de Pittsburgh et la firme de recherche Advisory Board Co, fait ses débuts vendredi sur le New York Stock Exchange à un prix de 17 dollars par action qui le valorise à 950 millions de dollars.

* CACI INTERNATIONAL, BOOZ ALLEN HAMILTON HOLDINGS et LEIDOS HOLDINGS ont discuté de l'acquisition d'une filiale de COMPUTER SCIENCES (CSC), a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier. CSC avait dit le 19 mai qu'il se scinderait en deux sociétés cotées, l'une pour le secteur privé et l'autre pour le secteur public.

* DELTA AIR LINES a passé un accord provisoire avec son syndicat des pilotes, ce qui pourrait déboucher sur un nouvel accord d'entreprise plusieurs mois avant la date prévue, écrit le syndicat à ses adhérents, dans une lettre publiée jeudi.

(Véronique Tison et Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...