Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre à Wall StreetWall Street : Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* GENERAL ELECTRIC a annoncé vendredi avoir conclu la vente de la quasi-totalité de son portefeuille d'actifs immobiliers à des investisseurs tels que BLACKSTONE GROUP et WELLS FARGO & CO pour un montant de 26,5 milliards de dollars. L'action GE gagne 6,02% en avant-Bourse dans des échanges très nourris.

* GENERAL MOTORS - Citigroup a ajouté le constructeur automobile dans sa liste de référence avec une recommandation d'achat. L'action gagne 1,4% à ,80 en avant-Bourse.

* HEWLETT-PACKARD, INTEL, MICROSOFT. HP a accru ses ventes de PC au premier trimestre à 12,4 millions d'unités, pour une part de marché mondiale de 17,3%, mais le marché dans son ensemble a baissé de 5,2%, selon des estimations du cabinet d'études Gartner.

* GAP. Le groupe de prêt-à-porter a annoncé une hausse de 2% de ses ventes à périmètre comparable au mois de mars, après une baisse de 6% l'an dernier, et un chiffre d'affaires en progression de 1% à 1,53 milliard de dollars. Le titre reculait de 2% dans les transactions électroniques.

* CITRIX SYSTEMS. L'éditeur de logiciels pour le "cloud" a revu en baisse ses prévisions de résultats pour le premier trimestre, en expliquant avoir sous-estimé le coût de sa restructuration annoncée le 28 janvier et en mettant aussi en avant les taux de change défavorables. Le titre, en hausse de 7,5% depuis l'annonce des 900 suppressions d'emplois fin janvier, cédait 6% à 60,75 dollars en après-Bourse.

* PRICESMART. Le distributeur à petits prix a annoncé un chiffre d'affaires de 750 millions de dollars pour le deuxième trimestre fiscal mais son bénéfice par action, à 82 cents, est inférieur de 16 cents au consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S. Le titre reculait de 2,6% à 83 dollars en après-Bourse.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...