Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre sur les marchés américains.

* GAP a annoncé jeudi une hausse de 6% de ses ventes à magasins comparables pour le mois de novembre, alors que les analystes financiers attendaient un repli de 1,4%. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre gagnait plus de 4%.

* BEBE STORES - L'enseigne de confection féminine a peut-être été victime d'une cyberattaque qui aurait abouti au vol de données relatives à des cartes de paiement, a rapporté le blog KrebsOnSecurity, citant des données rassemblées notamment auprès de plusieurs établissements financiers. Bebe Stores s'est refusé à tout commentaire.

* AMERICAN EAGLE OUTFITTERS a vu son bénéfice net plonger de 63% au troisième trimestre, en raison d'une hausse des coûts de restructuration, d'une concurrence accrue et d'une faible demande pour ses produits. Ce cinquième repli consécutif du bénéfice trimestriel et l'annonce de prévisions inférieures aux attentes se traduisaient par un recul de près 7% de l'action de la chaîne de vêtements pour jeunes en après-Bourse.

* SMITH & WESSON a fait état de prévisions inférieures aux attentes, des annonces qui se traduisaient par un recul plus de 1% de l'action de l'armurier en après-Bourse jeudi.

* BURGER KING WORLDWIDE a annoncé jeudi soir avoir obtenu le feu vert des autorités canadiennes au rachat de l'enseigne Tim Hortons pour un peu plus de 11 milliards de dollars, le nouvel ensemble devant être basé au Canada.

* HERSHEY a annoncé la finalisation du rachat du confiseur canadien Allan Candy, ajoutant que la transaction n'affectait pas ses prévisions en termes de bénéfice par action.

* KEURIG GREEN MOUNTAIN a annoncé son intention de racheter Bevyz Global, dans le cadre d'une transaction de quelque 220 millions de dollars qui sera financée avec de la trésorerie disponible.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...