Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* ABERCROMBIE & FITCH. L'enseigne de prêt-à-porter en difficulté a annoncé un bénéfice en baisse de 25% au troisième trimestre, avec un recul de 12% du chiffre d'affaires, et a réduit en conséquence ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Le titre, en baisse de 15% depuis le début de l'année, décroche encore de 5,5% à 26,30 dollars en avant-Bourse, à son plus bas niveau depuis cinq ans.

* JC PENNEY. Le groupe de grands magasins perd 4,5% à 7,06 dollars en avant-Bourse en réaction à des commentaires négatifs de Goldman Sachs, qui est passé de "neutre" à "vente" sur la valeur.

* CME GROUP a relevé son offre amicale sur le courtier en dérivés GFI GROUP, la portant de 4,55 à 5,25 dollars par action et égalant ainsi l'offre hostile du courtier BGC PARTNERS formulée en octobre.

* IBM a annoncé mardi avoir signé un contrat de 1,25 milliard de dollars avec WPP, le premier publicitaire mondial, en vue de gérer ses opérations à distance ("cloud"), dans le cadre d'une série de contrats avec des clients européens qui externalisent leurs services informatiques.

* BANK OF NEW YORK MELLON a annoncé mardi la nomination à son conseil d'administration Ed Garden, partenaire fondateur du fonds d'investissement activiste Trian Fund Management. Le fonds détient 2,57% du capital de la banque.

* ACCENTURE a annoncé l'acquisition de l'agence numérique australienne Reactive Media afin de développer ses compétences dans la stratégie, le marketing et la conception numériques en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées.

* MOL Global. Le groupe malaisien, dont le titre s'est effondré de 60% lundi après l'annonce de la découverte d'irrégularités comptables à sa filiale vietnamienne, rebondit de 16,4% en avant-Bourse après avoir reçu le soutien de son actionnaire principal Vincent Tan, détenteur de 45% du capital, qui a dit avoir une "totale confiance" dans l'équipe dirigeante. Le spécialiste du paiement électronique a perdu 80% de sa valeur depuis ses débuts sur le Nasdaq le 10 octobre, qui étaient une première pour une société malaisienne aux Etats-Unis.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...