Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains

* TIFFANY & CO - Le joaillier a publié des résultats trimestriels légèrement inférieurs aux attentes, invoquant notamment une demande faible au Japon, mais il a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, qu'il avait revues à la hausse en août. L'action d'abord en baisse dans les échanges d'avant-Bourse se reprenait et gagnait 2,1%.

* LORAL SPACE & COMMUNICATIONS - Les fonds canadiens Ontario Teachers Pension Plan et Public Sector Pension Investment Board sont près de conclure un accord d'achat de l'opérateur de satellites, selon une source proche du dossier, qui ajoute que l'opération pourrait se faire en décembre. Loral avait rejeté cet été une première offre des deux fonds de plus de 80 dollars par action.

* WORKDAY - Le spécialiste des logiciels de ressources humaines basés sur le "cloud" a annoncé lundi une perte aggravée au quatrième trimestre, imputable à un creusement de ses coûts. L'action perdait 4,9% en après-Bourse.

* PALO ALTO NETWORKS a annoncé lundi une hausse de 50% de son chiffre d'affaires trimestriel, à 192,3 millions de dollars, la sécurité informatique devenant une préoccupation constante des entreprises. Sa perte nette s'est toutefois creusée à 30,1 millions de dollars (38 cents/action) contre 7,9 millions (11 cents) un an plus tôt et l'action perdait 2,5% en après-Bourse.

* NUANCE COMMUNICATIONS - Le concepteur de logiciels de reconnaissance vocale, dont Icahn Associates Corporation détient près de 20% du capital, a annoncé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu à la faveur d'une forte demande de sa clientèle du secteur de la santé. L'action gagne 3,5% à 15,84 dollars en avant-Bourse.

* YINGLI GREEN ENERGY HOLDING - Le groupe chinois, premier fabricant mondial de panneaux photovoltaïques, a réduit sa perte au troisième trimestre par rapport au même trimestre de 2013 mais son chiffre d'affaires a baissé de 7,5%. L'action cède 1,3% à 2,95 dollars en avant-Bourse.

* CHINA DANGDANG. Le libraire chinois en ligne a publié un bénéfice du troisième trimestre inférieur aux attentes, du fait d'une hausse de ses dépenses de marketing. L'action, en hausse de 30% depuis le début de l'année, trébuche de 8,1% à 11,40 dollars en avant-Bourse.

* RESTAURATION RAPIDE. Le secteur de la restauration rapide pourrait réagir à l'annonce de nouvelles règles imposant aux enseignes et aux exploitants de machines d'afficher le niveau de calories des menus et plats s'ils ne le font pas déjà, afin de lutter contre l'obésité.

* WAL-MART STORES. Duncan Mac Naughton, en charge des opérations de merchandising, s'apprête à quitter le groupe selon un article du Wall Street Journal. Il faisait partie des prétendants à la succession de Bill Simon, le patron des opérations américaines qui a annoncé son départ en juillet et a finalement été remplacé par Greg Foran, directeur général des opérations asiatiques.

* HEWLETT-PACKARD publie ses résultats trimestriels après la clôture. Le trimestre précédent s'était soldé par un bénéfice ajusté de 1,7 milliard de dollars ou 89 cents par action.

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...