Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* TESLA MOTORS - Le directeur général Elon Musk a envoyé un tweet sibyllin mercredi dans lequel on peut lire la phrase suivante - "Il est temps de dévoiler la D et autre chose" - accompagnée d'une photo où figure la calandre d'un véhicule et la date du 9 octobre. L'action 2,6% en avant-Bourse.

* TWITTER gagne 2,4% en avant-Bourse, grâce à une recommandation de JPMorgan, passé à "surpondérer" sur le titre.

* DOLLAR GENERAL a prolongé au 31 octobre son offre d'achat de la totalité des actions en circulation de FAMILY DOLLAR STORES.

* SEARS HOLDINGS a déclaré qu'il vendrait l'essentiel de sa participation dans Sears Canada par le biais d'une émission de titres qui lèvera jusqu'à 380 millions de dollars avant la période des fêtes. Sears avait une participation de 51% dans sa filiale canadienne au 13 mars. Sa participation retomberait à 12% environ à l'issue de l'opération.

* DISH NETWORK, VERIZON COMMUNICATIONS, AT&T et T-MOBILE US comptent soumettre des offres lors d'une adjudication de fréquences par la Commission fédérale des communications (FCC) qui se tiendra en novembre.

* EXPEDIA - La direction de la concurrence australienne a donné son feu vert jeudi à l'offre de 610 millions de dollars du deuxième voyagiste mondial en ligne sur son homologue local Wotif.com Holdings.

* APPLE - Le nouveau système d'exploitation mobile iOS8 pose de sérieux problèmes à certains utilisateurs qui connectent leurs téléphones aux systèmes audio de leurs voitures via Bluetooth, selon le blog d'Apple MacRumors.

* DIRECTV étend son contrat exclusif de vente de son programme Sunday Ticket de matchs de la National Football League et, selon des sources, versera 1,5 milliard de dollars par an pour conserver cette offre qui attire les abonnés.

* BANK OF AMERICA a annoncé la nomination de son directeur général Brian Moynihan au poste de président du conseil d'administration, pour application immédiate, en remplacement de Charles "Chad" Holliday.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...