Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* GENERAL MOTORS a annoncé lundi soir le rappel de 3,36 millions de voitures supplémentaires, précisant qu'il porterait de 400 à 700 millions de dollars les charges liées aux rappels dans ses comptes du deuxième trimestre.

* APPLE. Le fabricant de l'iPad a conclu un règlement à l'amiable du recours collectif intenté par des Etats américains et d'autres plaignants à propos du système de prix imposés des livres électroniques, évitant un procès qui aurait pu aboutir à une amende de plus de 800 millions de dollars. Les détails de l'arrangement, qui doit être approuvé par le tribunal, n'ont pas été dévoilés. Le titre gagne 0,54% en avant-Bourse.

* AT&T, AMAZON. AT&T sera l'opérateur américain exclusif du smartphone d'Amazon qui devrait être lancé mercredi, rapporte le Wall Street Journal, qui cite des sources familières du dossier.

* WEX, un spécialiste de la gestion de paiements, a annoncé lundi soir le rachat de son concurrent Evolution1 pour 532,5 millions de dollars.

* CISCO. L'équipementier des réseaux a annoncé l'acquisition, pour 175 millions de dollars, de la société suédoise Tail-f Systems, spécialisée dans les logiciels de gestion des réseaux.

* WAL-MART STORES a fait savoir mardi qu'il augmenterait ses investissements dans la sécurité alimentaire en Chine, les portant à plus de 300 millions de yuans (48,3 millions de dollars) en 2013, 2014 et 2015, soit un triplement sur ce qui avait été annoncé précédemment.

* CITIGROUP a annoncé mardi qu'il avait payé 700 millions de dollars son nouveau siège social à Hong Kong, soit l'achat le plus important jamais réalisé pour un seul immeuble de bureaux dans le centre financier asiatique. La banque américaine emploie près de 5.000 personnes à Hong Kong.

(Marc Angrand et Mathilde Gardin pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...