Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* BANK OF AMERICA risque de devoir payer plus de 12 milliards de dollars (8,8 milliards d'euros) pour régler une série de litiges avec le département de la Justice et plusieurs Etats américains au sujet de crédits hypothécaires douteux, a rapporté jeudi le Wall Street Journal.

* GENERAL MOTORS a annoncé jeudi que son bénéfice 2014 pourrait être supérieur à ses attentes et a présenté un tableau moins sombre de la situation en Europe, le jour même où le groupe a parlé "d'incompétence et de négligence" dans la gestion d'un défaut du système d'allumage qui a fait au moins 13 morts.

* LOCKHEED MARTIN. Un rapport d'enquête sur le renouvellement de la flotte de l'armée de l'air canadienne recommande au gouvernement l'achat de 65 avions de chasse F-35, fabriqués par le groupe de défense, a-t-on appris de sources au fait du dossier.

* EXXON MOBIL pourrait devenir dès la fin du mois le nouvel opérateur du gisement géant Kashagan, afin de relancer un projet de prospection gazière de 50 milliards de dollars (36,7 milliards d'euros) au Kazakhstan, rapporte vendredi la publication professionnelle Nefte Compass.

* HERTZ a annoncé vendredi son intention de réviser ses résultats financiers des trois dernières années afin de corriger des erreurs de comptabilité détectées par un comité d'audit. Le titre chute de 10,5% avant Bourse.

(Benoît Van Overstraeten et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Marc Angrand)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...