Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TIFFANY & CO a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse de 13% et meilleur que prévu, à 125,6 millions de dollars, soit 97 cents par action. Le chiffre d'affaires du joaillier a progressé à 1,0 milliard de dollars contre 805,5 millions un an auparavant, avec une hausse de 8% à 439 millions sur le marché américain.

* LOWE'S. Le numéro deux américain du bricolage a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 2,4% à 13,40 milliards de dollars, un peu inférieur au consensus, avec une progression de 0,9% de ses ventes à magasins comparables. Le bénéfice net a progressé à 624 millions, soit 61 cents par action - un cent de mieux que prévu.

* EBAY. Le site d'enchères en ligne demande à tous ses utilisateurs de modifier leur mot de passe, selon un message posté sur le site de sa filiale de paiement PayPal.

* INTUIT. L'éditeur de logiciels a annoncé mardi soir un bond de 20% de son bénéfice trimestriel, à 984 millions de dollars, avec un chiffre d'affaires en progression de 14% à 2,39 milliards, mais il a revu en baisse ses prévisions pour le trimestre en cours, traditionnellement le plus faible de l'exercice. Le titre perdait plus de 3% dans les transactions d'après-Bourse.

* NETFLIX. La plate-forme de vidéo en ligne par abonnement a annoncé qu'elle proposerait son offre dans six nouveaux pays européens, dont la France, d'ici fin 2014.

* MCKESSON. S'estimant lésé, le fonds spéculatif Magnetar Capital réclame 500 millions de dollars au grossiste en pharmacie après son offre sur les participations minoritaires de l'allemand Celesio.

* TESLA. Panasonic examinera précisément le projet de Tesla d'une "giga-usine" de batteries au lithium aux Etats-Unis avant de décider du montant de son investissement, a fait savoir un responsable du groupe japonais, principal fournisseur de batteries du constructeur de voitures électriques.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP. Goldman Sachs est passé à l'achat sur le titre de l'assureur avec un objectif de cours porté de 50 à 63 dollars.

* HEWLETT-PACKARD publie ses résultats trimestriels après la clôture.

(Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...