Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* OMNICOM et Publicis ont annoncé vendredi avoir renoncé à leur projet de fusion.

* BANK OF NEW YORK MELLON pourrait céder ses activités de services fiduciaires aux entreprises à la banque japonaise Mitsubishi UFJ pour un montant qui pourrait atteindre 2,5 milliards de dollars, rapporte l'agence Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

* APPLE est en négociations pour racheter le fabricant de produits audio Beats Electronics pour 3,2 milliards de dollars, ce qui en ferait la plus importante acquisition de son histoire, rapporte le Financial Times. La marque à la pomme pourrait par ailleurs dévoiler avec un mois d'avance son nouveau smartphone, l'iPhone 6.

* NEWS CORP. Le groupe de médias a annoncé jeudi soir des résultats trimestriels en baisse, conséquence du recul des recettes publicitaires et des ventes d'abonnements, mais supérieurs aux attentes des analystes.

* GAP. Le groupe de prêt-à-porter a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse de 9% et meilleur que prévu et a communiqué pour le trimestre en cours des prévisions supérieures aux attentes des analystes. Le titre s'adjugeait 5% dans les transactions hors séance.

* RALPH LAUREN a annoncé vendredi s'attendre à une hausse de 6% à 8% de son chiffre d'affaires sur l'exercice 2015 mais il a averti que sa marge d'exploitation allait se dégrader en raison des investissements engagés dans le développement de s son réseau de boutiques.

* NVIDIA. Le fabricant de puces a annoncé pour le trimestre en cours des prévisions conformes aux estimations des analystes, avec un chiffre d'affaires attendu à 1,1 milliard de dollars et une marge brute de l'ordre de 54%. Les résultats du premier trimestre, publiés par erreur pendant la séance de Wall Street, avaient été salués par une hausse de 1,23% du titre mais il retombait de 3,2% dans les transactions hors séance.

* SYMANTEC. L'éditeur de logiciels de sécurité a publié jeudi soir des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu, grâce à des réductions de coûts, et annoncé des prévisions supérieures aux estimations des analystes pour le trimestre en cours. Le titre progressait de 2% en après-Bourse.

* CBS Corp. Le groupe de télévision a publié jeudi un bénéfice en hausse à 468 millions de dollars mais son chiffre d'affaires a baissé de 4%, plus que prévu, à 3,86 milliards de dollars, du fait d'une chute de 12% de ses recettes publicitaires. Le titre retombait de 3% à 56,32 dollars en après-Bourse après une clôture en hausse de 2,4%.

(Véronique Tison et Nicolas Delame pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...