Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains jeudi..

* CITIGROUP - La Réserve fédérale a rejeté mercredi soir le projet du groupe de redistribution de 6,4 milliards de dollars aux actionnaires et de relèvement du dividende, jugeant qu'il n'était pas suffisamment solide pour affronter une éventuelle crise économique. Le titre perdait plus de 5% dans les transactions hors séance. La Fed a également invalidé des plans similaires présentés par quatre autres établissements bancaires, l'américain ZIONS BANCORP et les filiales américaines de HSBC, RBS et Santander.

* BOEING - ANA a annoncé jeudi qu'elle commandait 70 avions à Airbus et à Boeing, une bonne nouvelle pour le constructeur aéronautique américain surtout, lequel avait été supplanté par son concurrent européen pour une grosse commande passée l'an dernier par Japan Airlines.

* BAXTER INTERNATIONAL a annoncé jeudi qu'il se scinderait en deux sociétés, l'une centrée sur les biotechnologies et l'autre sur le matériel médical.

* ACCENTURE a annoncé jeudi une hausse du chiffre d'affaires trimestriel moins élevée que prévu, en raison d'une baisse de la demande de l'activité de consultant, mais il a relevé sa prévision de bénéfice annuel.

* TRINET GROUP a annoncé mercredi qu'il avait mis à prix son introduction en Bourse à 16 dollars par titre, se valorisant au total à 1,1 milliard de dollars (800 millions d'euros). L'IPO du spécialiste de la gestion administrative des PME en ligne a lieu ce jeudi.

* YUM BRANDS - La chaîne de restauration rapide KFC projette une refonte "sans précédent" de son menu en Chine, compte engager des célébrités locales pour une campagne publicitaire et revoir la conception de ses magasins. La chaîne, mise à mal par un scandale alimentaire fin 2012, compte ouvrir 700 points de vente cette année en Chine, pays où elle réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...