Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* LOCKHEED MARTIN. La Corée du Sud va acheter 40 chasseurs furtifs F-35, fabriqués par le numéro un mondial de la défense, ont annoncé vendredi les chefs militaires du pays, le premier appareil devant être livré en 2018.

* MICROSOFT. Une semaine après le lancement en Amérique du Nord de la PlayStation 4 de son concurrent Sony, la société met à son tour en vente vendredi une nouvelle console, la Xbox One, avec comme objectif affiché de dépasser l'univers des jeux vidéos.

* GAP a publié jeudi un bénéfice trimestriel en hausse de 9%, légèrement supérieur aux attentes, mais a maintenu ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'année. Dans les transactions d'après-Bourse, le titre reculait légèrement à 41,00 dollars après une clôture en hausse de 1,50% à 41,86 dollars sur le New York Stock Exchange.

* INTUIT. L'éditeur de logiciels a battu le consensus sur le trimestre écoulé avec un chiffre d'affaires en hausse de 11% à 622 millions de dollars mais a déçu en se contentant de réitérer ses prévisions pour les trois mois en cours. Le titre perdait 1,4% dans les transactions d'après-Bourse, malgré l'annonce d'un programme de rachat d'actions de 1,4 milliard de dollars.

* NIKE. L'équipementier sportif a annoncé une augmentation de 14% de son dividende trimestriel, à 24 cents par action.

* TESLA. George Blankenship, directeur des ventes du constructeur de voitures électriques et à ce titre artisan de sa stratégie commerciale et de son réseau de distribution, a quitté le groupe trois ans après avoir été débauché d'Apple, a-t-on appris mardi sur sa page LinkedIn.

Véronique Tison pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...