Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* AOL. Le groupe internet a annoncé un chiffre d'affaires meilleur que prévu au titre du deuxième trimestre et l'acquisition, pour 405 millions de dollars, d'Adap.tv, une plate-forme qui permet aux annonceurs de diffuser leurs publicités sur des sites de vidéos.

En avant-Bourse, l'action s'adjuge 5,3%.

* WALT DISNEY a fait état mardi soir d'un bénéfice trimestriel en légère hausse, malgré la baisse de la contribution de ses activités cinéma, le film "Iron Man 3" n'ayant pas égalé le succès de celui de "The Avengers" l'an dernier.

Le titre perdait 1,9% après-Bourse.

* Deux procédures civiles ont été ouvertes mardi à l'encontre de BANK OF AMERICA accusée de fraude dans la commercialisation de 850 millions de dollars de crédits immobiliers titrisés.

En avant-Bourse, l'action recule de 2,25%.

* Les autorités chinoises ont infligé une amende de 110 millions de dollars (83 millions d'euros) à six groupes d'agroalimentaire dont Danone, MEAD JOHNSON NUTRITION ou encore Fonterra, dans le cadre d'une enquête pour entente sur les prix.

* TIME WARNER a annoncé un bénéfice ajusté de 0,83 dollar par action au deuxième trimestre et un chiffre d'affaires de 7,4 milliards de dollars. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S prédisait un BPA de 0,76 dollar sur un CA de 7,11 milliards.

* Le groupe de télécom VIMPELCOM, qui a des actifs en Russie, en Italie et dans plusieurs pays émergents, a annoncé le transfert de la cotation de son titre du New York Stock Exchange au Nasdaq.

* 21ST CENTURY FOX, issu d'une récente scission au sein du groupe de Rupert Murdoch qui l'a séparé de sa télévision payante, a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice en hausse grâce à la croissance de ses activités dans le câble et de ses studios de cinéma.

En après-Bourse, l'action progressait de 3%.

* AMGEN devrait améliorer son offre pour le rachat d'ONYX PHARMACEUTICALS à 130 dollars par action après le rejet de sa précédente offre non sollicitée à 120 dollars, rapporte Bloomberg, qui cite une source proche du dossier.

* L'assureur AIG a repoussé au 31 août la date limite de la cession de sa société de leasing d'avions ILFC à un consortium chinois, a annoncé mercredi Basis Point, une publication du groupe Thomson Reuters.

* L'action de FIRST SOLAR INC perdait 10% avant-Bourse. Le groupe a publié mardi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et revu en baisse sa perspective pour l'année.

* RALPH LAUREN. Le groupe de mode a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse et conforme aux attentes pour le trimestre clos le 29 juin, à 1,65 milliard de dollars, et a réitéré sa prévision de croissance de 4-6% pour cette année.

Le bénéfice net a légèrement reculé à 181 millions de dollars ou 1,94 dollar par action, contre 2,03 un an plus tôt.

Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...