Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall Street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TARGET. Le distributeur a annoncé mercredi des profits en baisse au titre du quatrième trimestre mais son bénéfice par action a augmenté, grâce à une réduction du nombre de titres en circulation, et son chiffre d'affaires a progressé de 6,8%, avec une croissance de 0,4% des ventes à périmètre comparable.

Le titre gagne 3,5% à 66,29 dollars en avant-Bourse.

* OFFICE DEPOT. Starboard Value LP, son principal actionnaire du avec 14,8% du capital, suggère au distributeur de fournitures de bureau de céder ses 50% dans la coentreprise Office Depot de Mexico car cette participation est selon lui insuffisamment valorisée dans son cours de Bourse. Office Depot a annoncé la semaine dernière sa fusion avec OfficeMax.

* PRICELINE.COM. Le voyagiste en ligne a publié mardi soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu, grâce à une hausse des réservations d'hôtels et des locations de voitures. Plusieurs intermédiaires ont relevé mercredi leur objectif de cours.

Le titre gagnait 3% dans les transactions post-Bourse mardi.

* DREAMWORKS ANIMATION a fait part mardi soir d'une perte au titre de son quatrième trimestre qu'il impute notamment à l'échec commercial de "Rise of the Guardians" (Les Cinq légendes). Une charge de 87 millions de dollars a été passée en raison de cet échec.

L'action perdait 3% après la clôture.

* FIRST SOLAR a annoncé mardi soir un bénéfice au titre du dernier trimestre de son exercice 2012, alors qu'il avait accusé une perte un an auparavant, mais le cours de son titre a chuté de 8% dans les transactions électroniques, les investisseurs sanctionnant l'absence de publication de prévisions pour 2013.

En avant-Bourse mercredi, l'action perd 12%.

* JC PENNEY publie ses résultats après Bourse. Les analystes prévoient en moyenne une perte par action de 18 cents, à comparer à un bénéfice de 74 cents un an plus tôt, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...