Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

NEW YORK (Reuters) -Les valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* DUPONT - Le conseil d'administration du danois Danisco a annoncé lundi qu'il recommandait à l'unanimité l'offre améliorée du groupe chimique, portée vendredi à 6,64 milliards de dollars.

* BERKSHIRE HATHAWAY compte encore faire deux acquisitions de la taille de Lubrizol, racheté en mars dernier pour neuf milliards de dollars, a annoncé samedi Warren Buffett, qui estime par ailleurs que sa réputation n'a pas été entachée par l'affaire David Sokol.

* Le titre CEPHALON gagnait 4% après que TEVA PHARMACEUTICAL INDUSTRIES, numéro un mondial des médicaments génériques, a annoncé lundi une offre en numéraire de 6,8 milliards de dollars sur le groupe, surenchérissant ainsi sur celle de 5,7 milliards du canadien Valeant.

L'action Cephalon gagne 5,7% en avant-Bourse et l'action Teva 3,9%.

* VOLCOM. Le groupe spécialisé dans des vêtements inspirés de l'esprit du surf, du skateboard et du snowboard fait l'objet d'une offre amicale de 24,50 dollars par action, soit un total de 607 millions de dollars, de la part de PPR.

* Le fabricant de grues TEREX a annoncé le lancement d'une offre non sollicitée sur son concurrent allemand DEMAG CRANES, qui pourrait faire l'objet d'une contre-offre selon des analystes financiers.

* Le conglomérat LOEWS a annoncé une baisse plus marquée que prévu de son résultat trimestriel, sous le coup d'un recul des bénéfices de sa division de forage de pétrole Diamond Offshore.

* Le fournisseur de télévision par satellite DISH NETWORKS a fait état d'un bénéfice trimestriel multiplié par plus de deux, à la faveur d'une forte progression du nombre d'abonnés à ses services.

* ARCH COAL rachètera son homologue plus petit INTERNATIONAL COAL GROUP pour 3,4 milliards de dollars en numéraire, soit 14,60 dollars par action.

Service économique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...