Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* DELL a fait état mardi soir de résultats bien supérieurs aux attentes de Wall Street et relevé ses prévisions annuelles disant anticiper une rentrée des classes porteuse et de fortes dépenses publiques.

En après-Bourse, la valeur gagnait 5% après après avoir fini à 15,90 dollars.

* STAPLES. Le groupe de fournitures de bureau a fait état d'un résultat trimestriel inférieur aux attentes en raison d'une hausse de ses coûts et d'une baisse de la demande dans une reprise économique fragile.

Cette annonce se traduit par une chute de plus de 8% dans des échanges d'avant-Bourse.

Le bénéfice net se monte à 198,2 millions de dollars ou 28 cents par action, contre 188,8 millions ou 26 cents par action un an plus tôt. Les analystes en moyenne attendaient un profit de 32 cents par action, selon Thomson Reuters I/B/E/S. Le chiffre d'affaires a augmenté de 2% à 6,17 milliards de dollars.

* L'action DEERE avançait de plus de 1% dans des échanges d'avant-Bourse après que le numéro un mondial des équipements agricoles a fait état de résultats trimestriels meilleur que prévu, grâce notamment à une hausse de ses tarifs et à la faiblesse du dollar.

* ABERCROMBIE & FITCH a également dégagé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, à la faveur de gains de parts de marché sur le segment des vêtements pour adolescents aussi bien aux Etats-Unis qu'à l'international.

En avant-Bourse, le titre Abercrombie prenait près de 4%.

* Le distributeur TARGET a vu son bénéfice trimestriel augmenter davantage que prévu sur les trois premiers mois de son exercice 2011-2012, la bonne tenue de ses activités cartes de crédit ayant plus que compensé les ventes en demi-teinte de ses magasins.

Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action avançait de près de 2%.

* SAFEGUARD SCIENTIFICS, une holding actionnaire d'Advanced BioHealing, a dit s'attendre à recevoir 140 millions de dollars du rachat du groupe privé par le britannique Shire, qui devrait être effectif au deuxième ou troisième trimestre de cette année.

Safeguard gagnait 4% à 21 dollars en après-Bourse après avoir fini mardi à 19,23 dollars à New York.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...