Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* CAMPBELL SOUP a fait état lundi d'un bénéfice trimestriel en hausse, ses ventes de biscuits et en-cas compensant le recul de ses activités de soupes.

Son bénéfice net est ressorti à 187 millions de dollars, 57 cents par action, au troisième trimestre, contre 168 millions, 49 cents par action, un an auparavant.

Les ventes sont ressorties à 1,81 milliard de dollars contre 1,80 milliard un an auparavant.

* LINKEDIN - L'action du réseau social destiné aux professionnels pourrait perdre la moitié de sa valeur si la société traverse une période difficile, écrit Barron's.

Le site internet, dont le cours a plus que doublé lors de son entrée en Bourse jeudi, aurait alors du mal à justifier sa forte valorisation.

Les investisseurs "feraient mieux de s'abstenir", juge l'hebdomadaire financier, qui attribue notamment l'envolée initiale de l'action au faible nombre de titres mis en vente.

* EMC pourrait voir son cours poursuivre son mouvement haussier, le numéro un mondial du stockage de données bénéficiant d'une demande croissante avec l'essor de l'informatique à distance ("cloud-computing"), selon Barron's.

L'action, qui a clôturé à 28,6 dollars vendredi, pourrait atteindre jusqu'à 34 dollars dans le courant de la prochaine année, notamment parce que le groupe affiche une valorisation inférieure que son concurrent NetApp, a dit un analyste de Credit Suisse à Barron's.

* ALCOA - Les prix de d'aluminium ne devraient pas beaucoup reculer, a estimé le directeur général Klaus Kleinfeld dans un entretien au Welt am Sonntag, livrant une perspective optimiste pour son groupe.

Interrogé sur les perspectives de hausse des prix et de conditions de marché favorables, le dirigeant du géant américain a déclaré: "Au moins, les prix ne vont pas partir à la baisse, donc je suis optimiste concernant l'évolution dans les années à venir."

Service Economique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...