Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* LOCKHEED MARTIN envisage de déléguer une partie de la production de ses avions de combat F-35 Joint Strike Fighter à des entreprises japonaises si le gouvernement japonais décide d'en passer commande et de composer sa flotte principalement avec ce type d'appareil, a déclaré un dirigeant du groupe.

Le constructeur est également certain de pouvoir achever ses tests d'ici 2016 et de respecter les délais de livraisons et les conditions techniques exigés par le ministère de la défense japonais.

* AT&T va racheter des actifs CONVERGYS dans ses activités sans fil pour environ 320 millions de dollars (220,8 millions d'euros) en numéraire.

Le titre Convergys a terminé à 12,55 dollars jeudi à la Bourse de New York et l'action AT&T a clôturé à 30,97 dollars.

* WAL-MART STORES a reçu l'approbation de la justice sud-africaine pour le rachat d'une participation de 51% de Massmart Holdings.

L'opération devrait donc être réalisée avant la fin du mois de juin.

* MOLSON COORS BREWING et le mexicain Grupo Modelo réfléchissent à une offre commune sur l'australien Foster, a dit vendredi une source.

* GARMIN est en discussion pour racheter le fabricant d'outils de navigation allemand Navigon pour une cinquantaine de millions d'euros, rapporte vendredi le Financial Times Deutschland qui cite des sources au fait du dossier.

Selon le quotidien, un accord pourrait être conclu ce mois-ci.

Catherine Monin pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...