Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* NATIONAL SEMICONDUCTOR - Le chiffre d'affaires a dépassé les attentes des analystes au quatrième trimestre grâce notamment aux ventes en Asie, mais son bénéfice est ressorti inférieur aux prévisions en raison d'un rétrécissement des marges.

Le C.A. a diminué de 6% à 374,1 millions de dollars (consensus Thomson Reuters I/B/E/S: 365,1 millions).

Le bénéfice net sur le trimestre clos le 29 mai a représenté 67,1 millions de dollars (26 cents par action) contre 79,2 millions (33 cents) un an auparavant et un consensus de 27 cents.

* GOOGLE a racheté le groupe de publicité sur internet AdMeld pour 400 millions de dollars, rapporte vendredi le blog consacré aux nouvelles technologies TechCrunch.

* MORGAN STANLEY et son partenaire chinois Huaxin Securities ont lancé vendredi une coentreprise dédiée à la banque d'investissement. Morgan détiendra un tiers du capital de la JV, le maximum autorisé par la législation chinoise.

* RESEARCH IN MOTION va étendre la commercialisation de sa tablette numérique BlackBerry à 16 autres pays dans les trente prochains jours. Elle sera disponible notamment en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Allemagne, en Arabie saoudite, ainsi que dans plusieurs pays d'Amérique Latine et d'Asie.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...