Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* BRISTOL-MYERS SQUIBB et PFIZER - Bristol-Myers a annoncé que selon une étude, un anticoagulant développé avec son concurrent Pfizer s'est révélé plus efficace et moins dangereux que la warfarine pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux chez des patients souffrant de troubles du rythme cardiaque.

BMS a bondi de 7,3% dans les transactions hors séance après cette annonce, tandis que Pfizer a pris 3,9%.

* AMR, maison mère d'American Airlines, est en discussion avec Airbus pour l'achat d'au moins 100 appareils, rapporte jeudi Bloomberg, qui cite des sources proches du dossier.

* LENNAR, le troisième constructeur immobilier américain, a fait état d'une baisse de son bénéfice trimestriel en raison d'un recul des prix des logements qui a contraint le groupe à passer des charges sur la dépréciation de ses actifs.

Le groupe a publié un bénéfice de 13,8 millions de dollars, soit 7 cents par titre, contre 39,7 millions, ou 21 cents par action, un an plus tôt.

* BED BATH & BEYOND a livré un bénéfice trimestriel nettement supérieur aux attentes de Wall Street grâce à la bonne tenue de la demande et a relevé sa prévision de résultat annuel.

Le bénéfice net du trimestre achevé le 28 mai est ressorti à 180,6 millions de dollars, ou 72 cents par titre, contre 137,6 millions (52 cents) un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur un BPA de 63 cents, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Les ventes ont elle grimpé de 9,7% à 2,11 milliards de dollars, contre un consensus de 2,08 milliards.

Après la publication de ces chiffres mercredi soir, le titre a grimpé de 3% dans les transactions hors séance.

* ORACLE publie après-Bourse ses résultats du quatrième trimestre, et les analystes s'attendent à un bénéfice par action (BPA) de 71 cents, contre 60 cents l'an dernier.

Jean Décotte pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...