Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Wall street : les valeurs à suivre sur les marchés américainsWall street : les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CISCO SYSTEMS a annoncé mercredi après la clôture des trimestriels supérieurs aux attentes, ce qui se traduit par un bond de 12% du premier fabricant mondial d'équipements pour réseaux informatiques dans des échanges d'avant Bourse.

Le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires de 11,2 milliards de dollars au T4, alors que les analystes attendaient en moyenne 11 milliards de dollars.

Hors exceptionnels, le bénéfice par action atteint 40 cents, contre 38 cents attendus en moyenne.

* NEWS CORP a annoncé mercredi un chiffre d'affaires en hausse de 11% à 8,96 milliards de dollars, mais un bénéfice net en baisse à 683 millions de dollars, ou 26 cents par action, contre 875 millions et 33 cents un an auparavant.

Le bénéfice des opérations continues est en revanche en hausse à 982 millions de dollars, contre 902 millions il y a un an.

Le PDG du groupe Rupert Murdoch a en outre affirmé que le conseil d'administration souhaitait qu'il reste à son poste et a désigné son directeur des opérations Chase Carey pour lui succéder en cas de nécessité.

* BANK OF AMERICA est en discussions préliminaires avec les fonds d'investissement du Koweït et du Qatar sur la possible vente de sa part au capital de la China Construction Bank, a-t-on appris de sources au fait des pourparlers.

* AMR, maison-mère de la compagnie aérienne American Airlines, a évoqué jeudi une éventuelle cession de sa filiale régionale American Eagle, qui pourrait devenir une compagnie autonome tout en restant associée à American Airlines.

* SARA LEE, qui produit notamment les capsules de café Senseo, a fait état d'un recul, conforme aux attentes des analystes, de son bénéfice trimestriel, tout en enregistrant un chiffre d'affaires en hausse plus marquée que prévu.

* BRINKER INTERNATIONAL, propriétaire de la chaîne de fast-foods Wendy's, a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu, ce qui se traduit par une hausse de 4,5% du titre en avant-Bourse.

* KOHLS, qui opère près de 1.100 grands magasins, a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu tout en relevant ses prévisions annuelles.

Gregory Schwartz pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...